Qui sommes-nous ?

L’Île Ô Vert – Jardinier paysagiste

Nos valeurs

Harmonie entre nature et architecture, prônant créativité, durabilité et respect de l’environnement. Passion, précision, innovation et écoute du client guident chaque projet pour un aménagement paysager esthétique et fonctionnel.

Nos qualités

Créatifs, précis, passionnés, écologiques, patients, organisés et visionnaires. Nous maîtrisons l’aménagement et l’entretien, tout en étant à l’écoute des besoins et contraintes environnementales.

Notre expérience

Fort de trois ans d’expérience en tant qu’entreprise paysagiste, nous nous appuyons sur plus de dix années de pratique dans le domaine et de quatre ans d’études en pépiniériste.

L’entreprise en quelques mots 

Après avoir été salarié 20 ans dans le BTP et le paysage, Damien s’est lancé à son compte. L’Île Ô Vert a vu le jour en Février 2022. Dans les débuts l’activité était essentiellement orientée vers l’entretien des jardins. Au fil des demandes, l’envie et le goût pour la création de jardin et d’espaces paysagers ont pris le dessus. À présent, nous combinons les deux activités.
Des projets avec des architectes paysagers ainsi que des bureaux d’études ont permis à l’entreprise de voir de belles créations sortir de terre.
Pierre a rejoint  l’entreprise en août 2024, il a apporté son savoir-faire ainsi que sa maîtrise administrative.

En quelques chiffres

L’Île Ô Vert – Jardinier paysagiste

0

années d’existance

0

Clients

0

km de réseau d’irrigation posé

L’équipe

Damien, 37 ans,  amoureux de la nature et passionné par le choix des essences, supervise les chantiers avec précision pour garantir des aménagements harmonieux et durables. Il puise son inspiration dans ses randonnées à travers les cirques.

Pierre, 43 ans, garant de l’optimisation technique et budgétaire, veille à la gestion efficace des projets. Son sens de l’organisation assure des prestations de qualité, dans le respect des délais et des coûts.

Ensemble, ils allient passion et expertise pour créer des espaces verts durables.

Damien Forestier

L’expert terrain

Pierre Lallis

La rigueur
administrative